Affichage des articles dont le libellé est morceaux de vie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est morceaux de vie. Afficher tous les articles
La photo dossier, le retour
06/10/2009
J'avais dis que je le ferais, alors voilà la photo de moi et de la Calibra, mais dix ans plus tard.
Cf cet article.
Donc, là, sur cette photo, j'ai dix huit ans.
(la vache, les cheveux longs...la vache, pas de moustache...la vache, pas de barbe...La vache, c'est quoi ce jean?)
Publié parFrancis à 12:02 2 commentaires
Libellés : morceaux de vie
La photo dossier
28/08/2009
Opel Calibra 16v. La grande classe. Super bagnole.
Et, oui, je me la pétait grave. avec mon bombers et ma grosse boucle de ceinture.
Un problème? ^^
Au moment où j'ai pu conduire la Calibra, nous avons repris la même photo, il faudra que je la retrouve et que je la poste ici, en comparaison!
-Edit: la photo est en ligne ici(merci manman!)
ps: La deuxième photo est juste trop culte/kitsh, tout à fait 90's.
pps: Hum, en voilà un post intéressant...
ppps: aller, juste pour le fun: (je vous laisse admirer la planche de bord "Star Wars like" ainsi que la musique façon K2000)
Publié parFrancis à 00:20 0 commentaires
Libellés : morceaux de vie
MUDAM Luxembourg
25/08/2009
et c'était vraiment cool.
Publié parFrancis à 11:30 0 commentaires
Libellés : morceaux de vie
Le japon sera toujours le Japon.
28/05/2009
Bon sang, s'qu'ils sont fort ces japonais.Ils ont tapé tout juste. Claude, du 8 bits, et du pixel.
Ce clip était fait pour moi, et seul des japonais sous acide pouvait réaliser ce rêve.
De tout coeur, merci.
merci YMCK. ( et hop, même leur nom associe les village people et le cmjn, je vous le dit, ce groupe est fait pour moi! )
Une petite pépite.
Publié parFrancis à 21:32 0 commentaires
Libellés : morceaux de vie
La synagogue de Delme
19/05/2009
beau lieu, cette synagogue.
Sacré personnage, ce mec.
putain, peindre ne blanc une synagogue, c'est long.
Publié parFrancis à 20:45 0 commentaires
Libellés : morceaux de vie
Tinguely
08/05/2009
Du coup, les élèves de l'ESAMM sont...réquisitionnés. ( et accessoirement il se prépare un tas de trucs, et Buren se déplace et Varini va nous rencontrer etc etc. )
Et moi, dans tout ça, je me retrouve ( entre-autres ) à tourner un film-documentaire sur une pièce rarement/jamais montée de Tinguely, l'enfer, un petit début.
Film qui se retrouvera dans les archives du Centre Pompidou.
C'est une pièce monumentale.
Quelques photos du "tournage", dans une ancienne brasserie,en gare de Metz.
En ce moment, à Metz, c'est cool.
à la fin, l'enfer, ça sera ça:

Publié parFrancis à 20:33 0 commentaires
Libellés : morceaux de vie
Inscription à :
Articles (Atom)



