La photo dossier



Environ 10 ans plus tard, mon père me donnait les clés de cette même voiture. Je l'ai "piloté" une année entière avant qu'elle ne parte en retraite, 250 000 kms au conteur.
Opel Calibra 16v. La grande classe. Super bagnole.

Et, oui, je me la pétait grave. avec mon bombers et ma grosse boucle de ceinture.

Un problème? ^^

Au moment où j'ai pu conduire la Calibra, nous avons repris la même photo, il faudra que je la retrouve et que je la poste ici, en comparaison!

-Edit: la photo est en ligne ici(merci manman!)

ps: La deuxième photo est juste trop culte/kitsh, tout à fait 90's.
pps: Hum, en voilà un post intéressant...
ppps: aller, juste pour le fun: (je vous laisse admirer la planche de bord "Star Wars like" ainsi que la musique façon K2000)

Publié parFrancis à 00:20  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire